| | reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Armorikmi Aventurière en Chef

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Lun 20 Juin - 22:49:32 | |
| sisi il a cette attaque stan , il envoie ses tentacules sous terre et il se rapprochent de toi progressivement ... si tu la voit pas sur la video, c'est parce que c'est du gâteau à éviter :p edit: jai rushé quelques warped pour avoir des screenshots du dreadnaut , et j'en ai profité pour faire celui-ci...(je l'ai aussi mis dans le reportage sur le guléga) 
Dernière édition par Rodeuse kmi le Mer 22 Juin - 8:31:49, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Mar 21 Juin - 8:45:44 | |
| Ouch, ça calme  ! Mais si tu as genre 987 hp au moment ou il te fait l'attaque, ça te fait 986 dégâts, non? |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Mar 21 Juin - 10:32:58 | |
| Oui oui, c'est pas comme l'attaque de Nomad qui fait max - 1 ; là, ça te laisse 1 pv, peu importe combien tu en avait quand il attaque . |
|
 | |
Ali Le Forgeron-Pyromane

Date d'inscription: 06/01/2011 Age: 19 Localisation: Dans le pays de Maïté, pardi !
 | Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Mar 21 Juin - 12:27:27 | |
| Koman tu fé kan ta k 1 hp ??????????????????????????????????????????????? ______________ Omfg, I did it.  !  |
|
 | |
Admin Jim THE BOSS

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Mar 21 Juin - 21:05:10 | |
| bah c facil! tu teu téleporte a la G Gagné un Sandwish! ______________  99 Herblore...I'M COMIN SOON..! |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Mar 21 Juin - 21:44:52 | |
| en tout cas quand j'ai fait le screenshot, il m'a tuée en me faisant 5 avec du melee juste après X) |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Mer 22 Juin - 8:39:19 | |
| edit : j'ai fait quelques beaux screenshots du dreadnaut et je les ai postés  (fin de la page 2) |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Lun 4 Juil - 3:25:51 | |
| ayé , nouveau boss  le dernier béhémoth à combattre, le dévoreur d'espoir ^^  combat assez spécial dans l'ensemble, dans sa salle il y a un effet qui enleve environ 50 pv toutes les 10-15 secondes et baisse les stats... Il a aussi une attaque coup-de-tête qui projette et qu'on peut pas éviter :p   de temps en temps, il "groaaaaaar" , et là vaut mieux couper son pray, ou bien il se heal, il coupe et drain le pray, et il attaque plus vite et plus fort :p  Bref, un boss que j'aime pas  ps: vidéo à venir plus tard, vu que je suis morte sur celle que j'avais commencé :p edit: v'la la vidéo  regardez moi mourir, ça arrive pas souvent 
Dernière édition par Rodeuse kmi le Lun 4 Juil - 23:38:29, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Jim THE BOSS

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Lun 4 Juil - 22:51:16 | |
| GRRRRR TU AS MON ÉPÉE!!! ______________  99 Herblore...I'M COMIN SOON..! |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Lun 4 Juil - 23:35:51 | |
| edit: j'ai enfin une vidéo  ! même que je meurs 2 fois (la preuve qu'il est dur) ps jim, blink m'a meme donné une 2e épée comme ça  |
|
 | |
Admin Jim THE BOSS

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Mar 5 Juil - 1:48:20 | |
| meuhmeuhmnuhuhmeuh =.= Il a l'air dure ton boss ! ______________  99 Herblore...I'M COMIN SOON..! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Mar 5 Juil - 13:34:55 | |
| Wow il a l'air coriace celui-là  ! Il lâche quoi comme pièce d'armure? |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Dim 13 Nov - 0:20:25 | |
| Comme vous le savez (ou pas) j'ai atteint 107 dung aujourd'hui ! Nouveau boss donc, le dernier scruteur, Shukharazh l'engloutisseur! (je sais pas d'où ils ont tiré ce nom qui a rien a voir avec le combat) Donc, voilà le gros méchant .  En plus de ce truc moche , il y a 3 yeux sur les murs , un pour chaque type de combat : melee, mage et range . (ça voudrais dire que l'oeil sur le corps est un skiller  ?)  Le boss attaque avec melee et mage, et les yeux ont une attaque esquivable qui ressemble à ... un jet de morve rouge ?  Si j'ai bien compris, il faut frapper les yeux ouverts pour qu'ils reviennent sur le corps, que l'engloutisseur s'affaiblisse, frapper le boss, et recommencer à chaque fois que les yeux retournent sur les murs. Un oeil fermé après avoir été temporairement endommagé  Un oeil qui est retourné sur le corps (l'oeil jaune) quand il a été détruit sur le mur (celui juste à côté)  La vidéo de mon fight ... je prévoierai plus de food la prochaine fois . Je trouve que la musique fit très bien le boss  Allez, rendez-vous au prochain boss ... Kal'Ger <3 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Dim 13 Nov - 9:54:03 | |
| Wow. Ce boss à l'air epic  ! [comme 90% des boss de donjon :3] Btw, t'as vu que dans la rubrique Asssaut de donjon c'est toi qui a posté les derniers messages partout x)... On voit qui aime cette rubrique :p! |
|
 | |
Saharaas La Voleuse ~

| Sujet: Re: reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! Dim 13 Nov - 12:22:32 | |
| Wow c'est epic l'eau rouge sang dans les warped, sinon, bon travail kmi  et tu owneras bientôt Kal'Ger ! ______________  La bûcheronne- pêcheuse- voleuse- cuisinière- pyromane ! |
|
 | |
| | reportage sur Daemonheim #2 : les boss ! | |
|